A notre niveau

A notre niveau
La PA chez les jeunes

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion 
 A notre niveau :: News & Fonctionnement :: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM

TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant

Auteur Message
Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leVendredi 01/08/2008 18:19 Répondre en citant

Membres, l'heure est grave.

ForumParfait a supprimé tout seul des topics et des messages, il beug, rame, et crée de nouvelles pages aux posts qui n'existent pas.

On peut s'attendre à des dégâts plus graves, j'ai bien peur qu'il supprime encore des messages.

Je ne me sens pas en sécurité sur le forum.

Je ne sais pas quoi faire, mais dans tous les cas, on ne restera pas ici. Je pense le fermer, et tant pis g Je n'ai pas d'autre solution.

Je sais bien que si je déménage (pour la 2ème fois, la 1ère fois était sur une demande des membres) je perdrai le reste de mes membres.

ForumParfait de merde g

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leVendredi 01/08/2008 18:20 Répondre en citant

g en effet c'est le merde... g
en tout cas si tu change de forum je te suivrais ;)
essaye forumactif c'est une valeur assez sur ;)

Ce lien mêne au site internet de l'ARA. Une toute nouvelle association de jeune (et de moins jeune !) aimant les animaux et désirant les protéger ! Venez nous rejoindre on vous attend !

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leVendredi 01/08/2008 18:22 Répondre en citant

Ca y est je peux plus accéder aux topics qui ont plusieurs pages..

merci chien2004, j'espère qu'Alik nous suivra aussi g

J'ai peur de pas paraître crédible si les nouveaux voient que j'ai changé de forum déjà

Pfffiou, encore une em***..

Aliktutti
Je suis chez moi !
Je suis chez moi !

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leVendredi 01/08/2008 20:58 Répondre en citant

je suis top enfin c'est la merde parce que j'arrive pas à m'inscrire :'( il m'a envoyé le lien de confirmation mais quand je veux me connecter il me met que c'est invalide.. g

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leVendredi 01/08/2008 22:13 Répondre en citant

Merci Alik ça me fait plaisir tu peux pas imaginer, merci à toutes de suivre bisou

Pour l'inscription bah.. rien ne dit que tu t'es inscrite capisci Réessaie capisci

chien2004
Hue canasson !
Hue canasson !

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leSamedi 02/08/2008 07:31 Répondre en citant

Désolée mais je pars en vacances dans 10 minutes… Je m’inscrit des mon retour ;)

Ce lien mêne au site internet de l'ARA. Une toute nouvelle association de jeune (et de moins jeune !) aimant les animaux et désirant les protéger ! Venez nous rejoindre on vous attend !

Cheyenne
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM  Posté leSamedi 02/08/2008 13:09 Répondre en citant

Ok ça marche, de toutes façons je ne fermerai pas ce forum avant que vous soyez toutes inscrites sur le nouveau top

Bonnes vacances kiss

TRES IMPORTANT : FORUMPARFAIT NOUS FOUT EN LAIR LE FORUM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut de page

Page 1 sur 1